Visite d’Agnès Evren, candidate LR dans le 15e, au Foyer Notre-Dame

Vendredi 7 mars, dans le cadre de sa mission de changer le regard sur les personnes en situation de précarité et de sensibiliser à la lutte contre l’exclusion, les Œuvres de la Mie de Pain ont reçu au Foyer Notre-Dame, Agnès Evren, candidate Les Républicains à la Mairie du 15e, accompagnée de ses colistières Clothilde Derouard, Marie-Caroline Doucerè et Nicole Schneider.

A la veille de la journée internationale des droits des femmes, elles ont pu visiter ce nouveau foyer d’hébergement pour femmes isolées avant de rencontrer et d’échanger avec des résidentes, qui ont témoigné de leur parcours et de leurs efforts pour cheminer vers l’insertion, accompagnées par les professionnels et les bénévoles de la structure.

Les échanges ont également porté sur l’insertion par l’activité économique avec la rencontre de deux salariés en insertion des chantiers Restauration et Nettoyage, ainsi que de la directrice par intérim du pôle IAE.

ORIENTER
RELOGER