Venez visiter Le Refuge le 12 juin

En janvier 2014, Le Refuge – centre d’hébergement d’urgence et d’insertion de La Mie de Pain, a emménagé dans de nouveaux locaux. Jusqu’à 360 personnes en situation de précarité y sont hébergées quotidiennement et accompagnées vers l’insertion. C’est grâce à vous que La Mie de Pain peut grandir et évoluer, pour accueillir et aider toujours mieux ceux qui en ont besoin.

C’est pourquoi La Mie de Pain vous invite à venir visiter Le Refuge :

Le jeudi 12 juin 2014
Portes-ouvertes de 16h à 20h

(rendez-vous au 22 rue Charles Fourier, 75013 Paris – dans le hall d’accueil principal)

Nous espérons vous y rencontrer très nombreux.

ORIENTER
RELOGER