Sélectionnez votre profil

Une soirée pleine de solidarité à La Mie de Pain

Les Arlequin's Gospel à La Mie de Pain

C’est au gré de chants gospel rythmés et entraînants que La Mie de Pain a mis à l’honneur la solidarité envers les plus démunis lors d’un concert animé par la chorale Arlequin’s Gospel vendredi 17 mai.

80 chanteurs s’étaient mobilisés pour soutenir l’association et lui permettre de collecter des fonds. Car les Arlequin’s Gospel, emmenés par un chef de chœur (de coeur) remarquable, incarnent la solidarité en se produisant gratuitement au profit d’œuvres caritatives tout au long de l’année.

 Les Arlequin's Gospel à La Mie de Pain

L’église Sainte-Anne, au sein de laquelle se tenait le concert, était comble. Les amateurs de gospel, les curieux, les amis de La Mie de Pain avaient répondu présents en grand nombre. L’occasion pour l’association de se faire connaître davantage, de sensibiliser à la lutte contre l’exclusion et d’apporter un éclairage sur les différentes missions qu’elle poursuit depuis plus de 125 ans.

 

La généreuse participation des spectateurs va permettre de financer environ 500 repas chauds au Refuge pour les centaines de personnes en situation de précarité qui s’y présentent quotidiennement.

 

La Mie de Pain tient à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée solidaire : les Arlequin’s Gospel, la paroisse Sainte-Anne et les bénévoles de La Mie de Pain.

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.