Très grand froid : la Mie de Pain mobilisée

Fidèle aux valeurs et à l’esprit de son fondateur, face aux températures particulièrement rigoureuses (-10°C, ressenties -17°C),  les Œuvres de la Mie de Pain se surmobilisent :

• En plus des 20 places déjà mises en œuvre, ouverture de 25 places de mise à l’abri pour hommes seuls, rue Charles Fourier (Paris 13e), d’aujourd’hui à vendredi 9h. Douches possibles, trois repas servis.

• Ouverture de l’espace solidarité insertion l’Arche d’Avenirs, l’accueil de jour de l’association, de ce mardi au dimanche 4 mars de 7h30 à 21h (extension des horaires et ouverture exceptionnelle le dimanche).

Pour nous aider à faire face à cette situation exceptionnelle, merci d’adresser vos dons à La Mie de Pain – service Donateurs – 18 rue Charles Fourier 75013 Paris, ou de nous soutenir via internet sur notre site, rubrique Nous aider.