Le réveillon solidaire du Refuge sur M6

600 convives, hébergés par la Mie de Pain ou accueillis le soir par l’association, ont fêté Noël à la Mie de Pain le 24 décembre, grâce à la mobilisation de 40 bénévoles et de l’équipe du Refuge.

Menu de fête préparé par la Cuisine et le chantier Restauration, musique, distribution de cadeaux de Noël pour chaque personne accueillie, ont garanti un réveillon solidaire et chaleureux !

Retour en images avec le reportage de M6 au JT du 25 décembre 2021 :

ACCUEILLIR
NOURRIR