Public Sénat, JT 22h, 19 février 2014

« Ils sont appelés les travailleurs pauvres, ou travailleurs précaires. Ils seraient entre 1 et 2 millions en France. Ils exercent un emploi mais disposent après avoir comptabilisé les prestations sociales d’un niveau de vie inférieur au seuil de pauvreté. Un rapport sénatorial propose différentes mesures pour enrayer le cycle infernal de la pauvreté. Regardez ce reportage de Faustine Saint-Genies qui s’est rendue au Foyer (de Jeunes Travailleurs) de La Mie de Pain à Paris, à la rencontre de ces nouveaux travailleurs ».

ACCUEILLIR
NOURRIR