Projection du film « Au bord du monde » à La Mie de Pain

Paris, alors que la nuit tombe. Jeni, Wenceslas, Christine, Pascal et les autres, sans-abri, tentent de survivre sur les trottoirs, sous les ponts, dans les couloirs du métro de la capitale. Ils nous font face, ils nous parlent. Au bord du monde, au bord d’une société qui ne protège plus, le film dresse le portrait de 13 protagonistes dans un Paris éteint, obscurci qui impose rapidement le contraste saisissant entre cadre scintillant et ombres qui déambulent dans ce théâtre à ciel ouvert.

L’association La Mie de Pain a le plaisir de vous inviter à la projection du film
Au bord du monde, de Claus Drexel.

Le mardi 18 mars 2014, à 21h00

Au Refuge de La Mie de Pain

22 rue Charles Fourier, 75013 Paris

(salle du réfectoire, 1er étage, accès extérieur)

Nous vous attendons nombreux pour honorer ce très beau film qui partage une mission commune avec La Mie de Pain : faire évoluer le regard porté sur les personnes sans-abri.

ÉCOUTER
ACCOM-