Participer à un club d’échecs à La Mie de Pain

Jeu d'échec

L’Arche d’Avenirs (accueil de jour de La Mie de Pain) lance un club d’échecs ouvert à tous, chaque samedi de 14h30 à 16h00.

Joueur débutant ou confirmé, vous êtes les bienvenus pour apprendre, progresser ou tout simplement partager un moment de convivialité…
Et si vous n’avez jamais joué aux échecs ? Des séances d’initiation sont organisées par un animateur professionnel. Dépêchez-vous de vous y inscrire !

Soucieuses de proposer de multiples chemins vers l’insertion aux personnes fréquentant L’Arche d’Avenirs, les équipes de l’accueil de jour de La Mie de Pain (labellisé Espace Solidarité Insertion) ont également à coeur de construire une relation de proximité avec les riverains du 13ème arrondissement.

C’est pourquoi le club d’échecs est ouvert à tous : usagers de L’Arche d’Avenirs, bénévoles, salariés, voisins et même grand public.

Nous vous attendons nombreux !

En savoir plus en contactant les équipes de L’Arche d’Avenirs :

• 113 rue Régnault – 75013 Paris
  • Téléphone : 01 44 06 96 88