Natixis Global Asset Management court contre l’exclusion : remise d’un chèque de 5.000€

Remise de chèque NGAM

A l’occasion de sa journée Charity Business le 5 septembre 2014, la direction commerciale Distribution France du groupe Natixis Global Asset Management, mécène et soutien fidèle de La Mie de Pain a organisé une course solidaire au profit de l’association.

Les salariés du groupe étaient invités à venir courir ou marcher dans Paris. Chaque kilomètre correspondait à 10€ reversés à La Mie de Pain. Comptant 41 participants, plus de 450 kms ont été parcourus par les équipes de Natixis Global Asset Management. Ainsi, La Mie de Pain a eu le plaisir de recevoir un chèque de 5000€ au profit des activités qu’elle mène contre l’exclusion.

Cette somme servira tout particulièrement à financer pendant 15 jours environ, la prise de charge de 200 repas quotidiens dits « extérieurs ». Des repas proposés chaque soir à partir du lundi 20 octobre à des personnes en situation précaire, souvent isolées, qui bénéficieront alors d’un repas chaud équilibré au moins une fois par jour.
Ce repas pris au sein du Refuge de La Mie de Pain, est aussi un moyen de rompre l’isolement des personnes démunies. Des repas gratuits, respectant l’anonymat des personnes et sans condition d’accès, conformément aux valeurs fondatrices de La Mie de Pain.

La Mie de Pain remercie chaleureusement Natixis Global Asset Management et tous les salariés qui ont participé à cette course !