Mort de Roger HANIN, parrain de La Mie de Pain de 1998 à 2004

Roger HANIN et La Mie de Pain

Roger HANIN, acteur, réalisateur et écrivain français, est mort hier mercredi 11 février 2015 à l’âge de 89 ans.

Au-delà de son talentueux parcours artistique, il était un homme engagé et fut le parrain de notre association La Mie de Pain de 1998 à 2004.
Aujourd’hui, 17 ans plus tard, nous avons retrouvé un court extrait de l’appel à dons qu’il avait réalisé en faveur des plus démunis et qui fut à cette époque diffusé à la télévision.

La Mie de Pain s’associe à la douleur des proches de Roger HANIN et leur présente toutes ses condoléances.

ACCUEILLIR
NOURRIR