La Mie de Pain reçoit ses adhérents, donateurs et mécènes sur le nouveau site Charles Fourier

Jeudi 12 juin 2014, La Mie de Pain proposait une journée « portes-ouvertes » de 14h à 20h à ses adhérents, donateurs et mécènes sur le nouveau site Charles Fourier.

Après plus de deux ans de travaux, les nouveaux locaux de La Mie de Pain ont ouvert le 28 janvier dernier.

Accueillant 3 établissements : Le Refuge, La Plateforme – Relais Social ainsi que Les chantiers d’insertion, les nouveaux bâtiments se sont élevés sur le terrain historique de l’association, rue Charles Fourier (13ème arrondissement de Paris). Avec des projets qui développent davantage l’insertion sociale et professionnelle, ce nouveau site accueille plusieurs centaines de personnes quotidiennement.

Plus de cent personnes, adhérents, donateurs ou mécènes, ont répondu présentes à l’invitation de La Mie de Pain et sont venues partager une visite et une présentation des nouveaux bâtiments de l’association. Cette journée fut aussi l’occasion pour La Mie de Pain de parler de ses besoins en bénévolat et recruter quelques nouvelles recrues !

Merci à tous ceux présents le 12 juin qui soutiennent les actions de notre association en faveur des plus démunis.