Sélectionnez votre profil

La Mie de Pain fête l’anniversaire de son fondateur avec ses partenaires

C’est le 5 juillet, jour de naissance de Paulin Enfert (1853-1922), que l’association a choisi de lui rendre hommage en célébrant les 130 ans de son action, entourée de ses partenaires.

 

Institutionnels, opérationnels et financiers, tous avaient été conviés à une visite des structures de la Mie de Pain, avant de partager ensemble un pique-nique géant dans le square Ulysse Trélat, préparé et servi par l’équipe cuisine du Refuge et les salariés en insertion du pôle Insertion par l’activité économique.

 

Maire de l’arrondissement – Jérome Coumet – partenaires, accueillis, bénévoles, adhérents et professionnels de la Mie de Pain ont partagé un repas convivial au son du groupe « La Mélodie du Refuge »  et de lectures de textes de l’atelier Ecriture de l’Arche d’Avenirs, animé par l’écrivain en résidence Ismaël Jude.

 

Une journée rythmée et ensoleillée, à l’image de l’association !

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.