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L’hôtellerie-restauration, Juin 2012

Aperçu Hôtellerie-Restauration

« En 2012, Potel & Chabot a également accentué sa démarche ‘éco-responsable’ en limitant son bilan carbone, en privilégiant des fournisseurs du circuit court et en limitant les déchets. « Le fait d’assurer une préparation complète des menus sur site contribue déjà à réduire leur volume » précise Potel & Chabot. D’autres actions intéressantes sont mises en place dans le cadre du tournoi par le traiteur comme la récupération quotidienne du pain frais non servi qui, depuis trois ans, est immédiatement redistribué à l’ association La Mie de Pain ».

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Mission N°1

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1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

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Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.