Le Messager, 27 avril 2015, « Convention de partenariat entre ATMB et Les Petites Pierres »

PMR

« Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) annonce la signature d’une convention de partenariat avec Les Petites Pierres, la première plateforme de financement participatif pour l’accès à un habitat décent.

A travers ce partenariat, ATMB s’engage à participer au financement des travaux du centre d’hébergement d’urgence de l’association La Mie de Pain à Paris : 1€ versé par un donateur = 1€ abondé par ATMB.

Ces travaux permettront de rénover 29 chambres pour des personnes à mobilité réduite ».

PMR

Lire l’article en entier