L’art pour toutes

Le 19 mai, onze femmes hébergées par la Mie de Pain dans ses trois structures pour femmes isolées (foyers du 13e et du 15e et halte de nuit du 5e) ont bénéficié d’une séance de médiation à la Micro-Folie de la Mairie du 5e à Paris !

La Micro-Folie s’articule autour d’un musée numérique réunissant des milliers d’œuvres de nombreuses institutions et musées nationaux et internationaux.

Les dames ont voyagé dans cette galerie d’art numérique grâce à l’accompagnement d’une médiatrice qui a pu les guider, présenter différentes pièces et répondre à leurs questions. Deux autres sessions sont prévues prochainement.

L’insertion, cela passe aussi par l’accès à la culture. Merci à la Mairie du 5e qui l’a bien compris !