Sélectionnez votre profil

L’Arche d’Avenirs vous invite à rencontrer l’écrivain Ismaël Jude, samedi 6 avril à 15 H


A l’occasion de l’Atelier Débat « Les accueillis ont la parole », Ismaël Jude lira des extraits de son nouveau roman « Vivre dans le désordre ».

Souvenez-vous, Ismaël Jude, écrivain en résidence à l’Arche d’Avenirs animait un « atelier volant » en 2017 : des déambulations dans les jardins voisins, des lectures à voix haute dans le quartier et la découverte des librairies et bibliothèques du XIIIe arrondissement de Paris.

La rencontre aura lieu au 113 rue Regnault, Paris XIIIe. Entrée gratuite.


L’Arche d’Avenirs est l’accueil de jour de l’association des Œuvres de La Mie de Pain, reconnue d’utilité publique, qui fêtera son 132e anniversaire en 2019. Les missions de l’Arche d’Avenirs sont d’accueillir de façon inconditionnelle et anonyme toute personne majeure, en situation de précarité, de marginalisation ou d’exclusion, de lui offrir un lieu de repos et des services d’hygiène, mais aussi de rompre l’isolement, le soutenir et lui permettre de reprendre en main son existence dans le cadre d’un accompagnement social, psychologique ou sanitaire.
La Mie de Pain avait précédemment reçu en résidence l’auteur Carine Lacroix, en 2011.

Mission N°2

ÉCOUTER
ACCOM-
PAGNER

AIDER

UN DON DE
130€
REPRÉSENTE

10 JOURNÉES D’ACCUEIL DE JOUR POUR 1 PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.