Sélectionnez votre profil

Jean-Christophe Combe à la Mie de Pain

Les Œuvres de la Mie de Pain ont reçu hier la visite du ministre des Solidarités, Jean-Christophe Combe, en présence de la commissaire à la lutte contre la pauvreté, Cécile Tagliana, et du maire du 13e, Jérôme Coumet.

 

Ils sont venus à la rencontre des équipes et des personnes accompagnées par l’association dans leur foyer pour femmes du 13e, à la Villa de l’Aube (pensions de famille et maison-relais) puis au réfectoire solidaire du Refuge, centre d’hébergement d’urgence et d’insertion de la Mie de Pain.

 

L’occasion pour l’association de présenter la variété des actions qu’elle mène et de sensibiliser les décideurs politiques aux réalités et aux besoins des personnes en situation d’exclusion, l’une des missions essentielles de la Mie de Pain.

 

 

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.