Hommage à Jean Laffon, président d’honneur de La Mie de Pain, le 11 janvier

Jean Laffon, président d'honneur de La Mie de PainJean Laffon connaissait La Mie de Pain depuis son tout jeune âge…

D’abord membre du patronage fondé par Paulin Enfert durant son enfance et adolescence, il devient bénévole auprès des personnes démunies accueillies et hébergées au Refuge, puis s’implique en tant qu’administrateur et membre du Bureau au sein de La Mie de Pain.

Il fut de 2007 à 2012, président de notre association puis président d’honneur de celle-ci.

Afin de rendre hommage à son engagement, ses qualités d’homme, son sens du devoir et son dévouement, La Mie de Pain organise :

Le samedi 11 janvier 2014

• Une messe à 11h00 en l’église Sainte-Anne de la Butte aux Cailles (188 rue de Tolbiac, Paris 13ème).
  • Un hommage de La Mie de Pain, suivi d’un temps de partage au Nouveau Refuge (16 rue Charles Fourier, Paris 13ème).

Si vous le souhaitez, et parce que Jean l’aurait préféré à des fleurs, vous pouvez faire un don à La Mie de Pain ou à l’Institut Curie, associations que Jean soutenait particulièrement.

La Mie de Pain s’associe à la peine de sa famille, de son épouse et de ses enfants, et leur présente ses plus sincères condoléances. Jean Laffon disparaît à l’âge de 84 ans, le 21 décembre 2013.

ORIENTER
RELOGER