Exposition « SDF Voyage immobile »

A l’occasion de la journée mondiale du refus de la misère, le 17 octobre, les Œuvres de la Mie de Pain et France Info présentent, en partenariat, les œuvres de la journaliste et dessinatrice judiciaire Elisabeth de Pourquery au travers d’une exposition dans les locaux de l’association.

L’artiste a réalisé l’hiver dernier 40 dessins à l’encre et à l’aquarelle dans le cadre d’un reportage sur les personnes sans domicile fixe pour la chaîne d’information France Info, dans les rues de Paris ainsi qu’à la Mie de Pain…

Exposition du 16 octobre 2017 au 3 janvier 2018

Du lundi au vendredi, de 15h à 19h