Sélectionnez votre profil

Dépistage Covid-19 à la Mie de Pain

En mai et juin, les Œuvres de la Mie de Pain ont procédé à une série de dépistages Covid-19 dans ses structures, pour prévenir au maximum la diffusion de l’épidémie, adapter ses mesures et soigner au mieux les personnes concernées.

 

 

L’association remercie Checkpoint-Paris qui a donné le matériel nécessaire pour le dépistage des femmes hébergées au Foyer Vergniaud et au Foyer Notre-Dame (tests sérologiques et PCR). Elle remercie l’équipe de l’infirmerie de la Mie de Pain qui a procédé à ces examens.


Elle remercie également le centre de santé Edison de la Ville de Paris qui est venu deux fois proposer un test PCR aux hommes hébergés au Refuge, ainsi qu’aux salariés et bénévoles de l’association volontaires.


Les Œuvres de la Mie de Pain restent vigilantes et mobilisées.

 

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.