Consultez les comptes 2013 de La Mie de Pain

Les comptes 2013

Comité de la Charte LOGO

La Mie de Pain est labellisée par le Comité de la Charte du don en confiance. Il s’agit d’un organisme sans but lucratif qui existe depuis plus de 20 ans. Il a pour mission de contrôler les associations et fondations faisant appel à la générosité publique.

Le Comité a élaboré un ensemble de règles déontologiques regroupées dans une Charte que La Mie de Pain s’engage à respecter. Son application est régulièrement contrôlée par Le Comité.

L’agrément du Comité impose 4 grands principes :

• fonctionnement statutaire et gestion désintéressée,
  • rigueur de la gestion,
  • qualité de la communication et des actions de collectes de fonds,
  • transparence financière.

C’est ainsi que pour répondre au quatrième grand principe, La Mie de Pain met chaque année ses comptes en ligne sur son site Internet.

Vous pouvez désormais consulter nos comptes pour l’année 2013 en cliquant ici.

En savoir + ? Aller sur Nos comptes.