Collecte d’hiver 2021

Les 27, 28 et 29 novembre derniers s’est tenue la collecte d’hiver des Œuvres de la Mie de Pain, dans le cadre de la campagne nationale des Banques alimentaires, dans 15 magasins des 13e, 14e, 15e, 16e et 18e arrondissements de Paris.

Un temps fort de la vie de l’association qui a permis de remplir les stocks presque vides en cette fin d’année. En parallèle de ces trois jours, de nombreuses initiatives se sont ajoutées à cet élan de solidarité (en établissement scolaire et en entreprise), permettant de collecter près de 21 tonnes de produits qui seront utilisés au quotidien dans les différentes structures pour les repas ou l’hygiène du public accueilli par la Mie de Pain.

Merci aux magasins qui ont ouvert leurs portes, aux milliers de clients pour leur générosité, aux 350 bénévoles mobilisés lors de ces trois jours, ainsi qu’aux partenaires associatifs ou scolaires et aux entreprises mobilisées aux côtés de la Mie de Pain, qui ont permis la réussite de cette opération !

ORIENTER
RELOGER