Sélectionnez votre profil

Collecte des 26 & 27 juin 2020 : plus de 10 tonnes de générosité !

7 magasins, 142 bénévoles mobilisés pendant deux jours, plusieurs centaines de clients-donateurs, des kilos d’énergie, des milliers de sourires… pour 10,3 tonnes de denrées non périssables, de produits d’hygiène et d’entretien collectés en faveur des structures d’accueil, d’hébergement et d’insertion des Œuvres de la Mie de Pain ! 

 

L’association remercie chaleureusement les supermarchés qui ont ouvert leurs portes, l’ensemble des bénévoles qui ont récolté, transporté ou trié, les généreux clients pour leurs dons et ses partenaires, Croix-Rouge française – Unité Locale Paris 13, Société Saint Vincent de Paul Paris 13e, EasyV, Aider Donner Agir, La Fabrique de la Solidarité, pour leur relais, leur participation et leur fidélité. 

 

Un immense merci à tous et un grand bravo pour cette belle chaîne de la solidarité une fois de plus ! Dans le contexte sanitaire, social et économique actuel, l’association est d’autant plus touchée par tous ces soutiens précieux. 

 

Mission N°3

ORIENTER
RELOGER
RÉINSERER

UN DON DE
35€
REPRÉSENTE

1 JOURNÉE DE PRISE EN CHARGE POUR 1 JEUNE EN DIFFICULTÉ

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.