Collecte alimentaire le 19 octobre, 1036 kilos de produits pour La Mie de Pain

Collecte Banque Alimentaire 2012

Samedi 19 octobre a eu lieu au magasin Carrefour Market de Voisins-le-Bretonneux (Yvelines), une collecte alimentaire au profit de La Mie de Pain.

Collecte Banque Alimentaire 2012

Organisée par une équipe de 7 bénévoles, 1036 kilos de produits ont été collectés (principalement du sucre, du café, du chocolat en poudre…)

L’association se réjouit de cette collecte qui a été au-delà des résultats de l’an passé. En 2012, 850 kilos de marchandises avaient été donnés à La Mie de Pain.