Sélectionnez votre profil

Attentats du 13 novembre à Paris : un grand et fort moment de recueillement à La Mie de Pain

Minute de silence

Dès que le glas de Sainte-Anne de la Butte aux Cailles a retenti, ce 16 novembre à 12h, c’est en grand nombre qu’usagers, bénévoles et salariés des Œuvres de La Mie de Pain se sont solidairement retrouvés au sein du Refuge.


Par cette intense minute de silence à la mémoire des disparus du 13 novembre dernier, ils n’oubliaient ni leurs familles, ni les blessés qui luttent pour la vie, ni le personnel médical et de secours, durement éprouvé depuis 3 jours.


La grande diversité des hommes et des femmes réunie à cette occasion témoigne de leur solidarité et de leur profond attachement à la vie pour les plus démunis, quels que soient leur origine, leur situation personnelle ou le chemin qu’ils prendront en passant par La Mie de Pain.


Certes, les cœurs étaient « gros », mais le message d’espoir et de liberté pour tous les peuples était là, signifiant bien la détermination de chacun à vouloir vivre son chemin dans la Paix.


Merci à tous.

 

Minute de silence

Mission N°2

ÉCOUTER
ACCOM-
PAGNER

AIDER

UN DON DE
130€
REPRÉSENTE

10 JOURNÉES D’ACCUEIL DE JOUR POUR 1 PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.