Appel à bénévolat – Collecte d’hiver : les 27 et 28 novembre 2020

Les Œuvres de la Mie de Pain recherchent des bénévoles pour participer à leur grande collecte d’hiver dans le cadre de la campagne nationale de la Banque alimentaire, le vendredi 27 et le samedi 28 novembre prochains !

Pendant ces deux jours, denrées non périssables (sucre, café, huile, etc.) et produits d’hygiène et d’entretien seront récoltés dans des magasins et des établissements scolaires ou universitaires partenaires. Ils serviront ensuite tout au long de l’année dans les structures de l’association pour l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement de personnes en situation d’exclusion.

Disponibles pour 2 heures de solidarité ou plus ? Rejoignez les équipes de la Mie de Pain et participez à une belle aventure humaine !

Pour vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Plus d’informations sur demande par mail à collectes@miedepain.asso.fr ou par téléphone au 01 83 97 47 16.

Et si vous souhaitez organiser une collecte dans votre entreprise ou autre, contactez-nous, nous serons ravis de l’organiser avec vous !

On compte sur vous ! N’hésitez pas à en parler autour de vous, nous avons besoin de renfort.

Merci à tous…