Abonné Gmail, l’interface de votre messagerie évolue

Gmail logo

Evolution de votre interface Gmail

Désormais, l’interface de votre boîte de messagerie Gmail se présente comme suit, divisée selon trois onglets :

1. Principale
  2. Réseaux sociaux
  3. Promotions
Gmail évolution 1

Par défaut, les e-mails adressés par La Mie de Pain se trouvent classés dans l’onglet « Promotions ». Ainsi pour vous assurer de recevoir toutes les actualités de notre association, faites glisser un e-mail envoyé par La Mie de Pain de l’onglet « Promotions » à l’onglet « Principale ».

Gmail évolution 2

Une fois cette manipulation faite, une fenêtre jaune s’ouvre en tête de votre page. Gmail vous demande si vous souhaitez appliquer cette modification aux futurs messages envoyés par notre association. Répondez oui.

Gmail évolution 3

Désormais, grâce à cette simple modification, les messages que vous recevez de la part de La Mie de Pain se classeront automatiquement dans votre boîte principale et vous pourrez alors continuer à recevoir toute notre actualité.

Merci pour votre intérêt envers nos actions.