Abadachoeur en concert au Refuge, retour sur une soirée en chansons

Abadachoeur

Abadachoeur est une association fondée en 2010 par Jeanne Dambreville, qui a pour ambition de mettre le chant choral à la portée de tous. L’un des ensembles vocaux de l’association, Funky Frogs, est venu à la rencontre de La Mie de Pain et a donné un concert a capella le 20 mai dernier au Refuge pour les personnes hébergées dans ce centre.

Le concert qui s’est déroulé dans une grande convivialité, a rassemblé une centaine de personnes : accueillis et résidents, bénévoles et salariés de La Mie de Pain.

Les Funky Frogs ont interprété des titres qu’ils avaient revisité et réarrangé : des artistes tels que Stevie Wonder, C2C, Daft Punk, Michael Jackson, Nina Simone ont résonné entre les murs du Refuge et amené de la joie, de la détente et une bonne ambiance toute la soirée. Certains spectateurs ont même franchi le pas et rejoint la chorale sur scène !

La Mie de Pain remercie chaleureusement les Funky Frogs pour leur gracieux concert au Refuge, qui a apporté de la chaleur en chansons le temps d’une soirée, et espère les retrouver pour une nouvelle représentation très bientôt…

En savoir + sur Abadachoeur ?
Consulter leur site Internet : www.abadachoeur.fr et retrouver les dates de leurs prochains concerts !