10,7 tonnes de denrées alimentaires collectées les 29 et 30 novembre

Collecte Banque Alimentaire 2012

A l’issue des 2 journées de collecte alimentaire qui se sont tenues les 29 et 30 novembre dernier dans 8 supermarchés parisiens, La Mie de Pain comptabilise :

10,7 tonnes de denrées alimentaires collectées

au profit des personnes démunies que l’association accueille chaque jour.

L’ensemble de cette collecte représente l’équivalent d’environ 40.000€, soit près de 8.000 repas chauds.

La Mie de Pain tient à remercier très chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui se sont mobilisés lors de ces 2 journées, ainsi que toutes les personnes qui ont généreusement donné des produits alimentaires.

Voir l’article précédent sur le même sujet